Podcast Fait Main – à la rencontre du Bazar d’Anne-Charlotte

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je partage avec vous ma conversation avec Anne-Charlotte, que les fans de couture connaissent sous le pseudo « Le Bazar d’Anne-Charlotte » ! Pour vous la présenter en quelques mots, Anne-Charlotte, c’est une des candidates de la dernière saison de l’émission Cousu Main (diffusée il y a 2 ans environ sur M6), c’est une pile électrique (elle a eu du mal d’ailleurs à ne pas parler avec les mains, je lui avais suggéré de mettre ses mains sous ses fesses pour ne pas bouger et ne pas faire de bruit avec le micro !! Bon, parfois, vous entendrez un peu de bruit, mais c’est les aléas de l’enregistrement à distance !).

Cousu-main-M6-la-saison-3-debutera-le-26-aout
Crédits photo : M6

Avec Anne-Charlotte, on a parlé de Cousu Main et de ses collègues d’émission devenus de vrais amis, de ses débuts dans les arts du fil avec le point de croix et de son équilibre entre son vrai métier et son activité liée à la couture. Elle nous a donné également de bons conseils pour coudre soi-même ses vêtements et pour arriver à se lancer ! De ses petites culottes à ses jeans, Anne-Charlotte coud toute sa garde-robe 😉.

anne-charlotte-2
Crédits photo : le Bazar d’Anne-Charlotte

On a également parlé d’écoresponsabilité dans les loisirs créatifs : c’est un sujet qui me tient à cœur, alors j’étais vraiment contente qu’on puisse l’aborder ici.

L’épisode est un peu plus long que les précédents, on est de grandes pipelettes toutes les deux ! Mais écoutez-le jusqu’au bout, on a notamment parlé à la fin d’Instagram et des passions que déchaîne l’animation d’un compte, à succès ou non !

 

Pour écouter, ça se passe sur votre plateforme préférée :

Et pour s’abonner :

Bonne écoute et à bientôt !

Mélanie

Partagez :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire