Podcast Fait Main – à la rencontre de Ga.l.m

Avant de démarrer, je tenais à vous remercier d’être de plus en plus nombreux ici : on a franchi la barre des 10 000 écoutes ! C’est loin de concurrencer les millions de vues des youtubers ou des instagrammeurs, mais moi ça me nourrit énormément… et j’espère que vous aussi ! À chaque épisode, c’est un plaisir d’aller à la rencontre d’une créatrice de talent, car je suis sur Instagram la grande majorité de mes invitées depuis très longtemps.

Aujourd’hui, je vous emmène à Nice découvrir la créatrice qui se cache derrière le compte Ga.l.m.

IMG_20200324_200551
Crédits photo : Ga.l.m

Son prénom, c’est Gaëlle et c’est une artiste aux multiples talents ! Elle dessine au feutre, à l’encre et à l’aquarelle, pour des illustrations et des logos pour des marques, mais elle se forme également pour devenir tatoueuse. Et aucune de ces activités n’est son activité principale !! Gaëlle est professeure des écoles, à temps plein pour l’instant. Alors comme je crois savoir que les enseignantes sont bien représentées parmi mes auditrices, ça devrait vous parler !

IMG_20200324_200605
Crédits photo : Ga.l.m

Avec Gaëlle, on a parlé de son évolution sur Instagram et dans la pratique de son art. Elle a une très grosse communauté sur Instagram, mais progressivement elle a appris à prendre du recul par rapport à ça.

IMG_20200324_200646
Crédits photo : Ga.l.m

Gaelle a parlé de sa reconversion vers cette activité artistique qui va prendre de plus en plus de place dans sa vie professionnelle. Elle a aussi évoqué un de ses projets qu’elle aimerait concrétiser : exposer ses œuvres, en grand format.

Vous profiterez également de ses conseils, notamment celui-ci : si vous voulez progresser, dessinez au moins 30 minutes par jour (oui, comme pour la marche !). Allez c’est parti pour ce nouvel épisode avec Ga.l.m !

Pour écouter, ça se passe sur votre plateforme préférée :

Et pour s’abonner :

Bonne écoute et à bientôt !

Mélanie

 

PS : on en a parlé pendant la conversation :

Ëlodie | Jenny Illustrations | Tribulations de Marie | L’encrerie MarineLeaubleue

Laisser un commentaire